En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Cliquez ici pour plus de détails
Jusqu'au 31 décembre : vos frais de retour remboursés par Paypal pour tout achat payé par Paypal !

Le cadeau rêvé pour ses 2 ans

Mes filtres
Age
Couleur
Prix
Genre
Matière principale
Motif

Une grande sélection pleine d'idées cadeaux pour ses 2 ans

Idées pour un bebe de 2 ans  

A l'approche de son 2ème anniversaire, bébé parle de mieux en mieux. Il s'intéresse à la nature et aime toujours autant les activités de bac à sable, jeu d'eau..etc. Il dessine de mieux en mieux et s'applique dans la réalisation de véritables oeuvres d'art !

Il commence à inventer des histoires avec des personnages. Il aimera tout particulièrement les tapis de jeux, les figurines, les cubes pour construire des édifices.
C'est l'âge idéal pour partir à l'aventure et découvrir des sensations fortes avec les célèbres engins à roues sans pédale par exemple les draisiennes.

531 Article(s)
1
23456
531 Article(s)
1
23456

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos offres spéciales, nos bons plans et suivre notre actualité

Concept-store expert de l'univers enfant

Rêve de Pan ne propose pas seulement la vente de cadeaux pour enfants mais aussi et surtout intervient en véritable expert du monde de l'enfant. Notre service client est à votre disposition pour vous guider dans vos achats pour vos enfants ou ceux de votre entourage. Chaque produit a été manipulé par notre service client, et presque l'intégralité du catalogue est en stock dans notre entrepôt, nous sommes donc à même de vérifier une information, de prendre une mesure, apporter une précision que vous jugerez nécessaire dans votre décision d'achat. N'hésitez pas à faire appel à notre service client qui se fera un plaisir de vous aider à choisir le cadeau idéal pour l'enfant que vous souhaitez gâter.

Rêve de Pan c'est aussi une communauté active dans les domaines de la puériculture, des jouets et de l'aménagement de la chambre d'enfant. Rejoignez-nous et suivez notre actualité.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux