En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Cliquez ici pour plus de détails
Jusqu'au 31 décembre : vos frais de retour remboursés par Paypal pour tout achat payé par Paypal !

Wallaboo et le portage de bébé en toute simplicité

Mes filtres
Age
Couleur
Prix
Genre
Matière principale

Portage : L'idée de la poche kangourou !

José Kok a fondé la marque en 2006. L'idée était de proposer des produits doux, sains, confortables et aux couleurs et motifs agréables pour envelopper bébé de douceur (qu'ils s'agissent de porte bébé, de jouet, de doudous, de sac à langer.. etc). Les produits de la marque réunissent non seulement ses qualités et sont aussi très pratiques et tout à fait adaptés pour les déplacements et voyages. Le nom Wallaboo vient du mot "wallaby" qui désigne un kangourou australien. Lors de la création de leur premier porte-bébé, les designers ont analysé la façon dont la maman kangourou garde son bébé contre elle dans sa poche.
3 Article(s)
 
3 Article(s)
 

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos offres spéciales, nos bons plans et suivre notre actualité

Concept-store expert de l'univers enfant

Rêve de Pan ne propose pas seulement la vente de cadeaux pour enfants mais aussi et surtout intervient en véritable expert du monde de l'enfant. Notre service client est à votre disposition pour vous guider dans vos achats pour vos enfants ou ceux de votre entourage. Chaque produit a été manipulé par notre service client, et presque l'intégralité du catalogue est en stock dans notre entrepôt, nous sommes donc à même de vérifier une information, de prendre une mesure, apporter une précision que vous jugerez nécessaire dans votre décision d'achat. N'hésitez pas à faire appel à notre service client qui se fera un plaisir de vous aider à choisir le cadeau idéal pour l'enfant que vous souhaitez gâter.

Rêve de Pan c'est aussi une communauté active dans les domaines de la puériculture, des jouets et de l'aménagement de la chambre d'enfant. Rejoignez-nous et suivez notre actualité.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux