En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Cliquez ici pour plus de détails
Jusqu'au 31 décembre : vos frais de retour remboursés par Paypal pour tout achat payé par Paypal !

Jouets en bois - petit bonhomme

Le jouet en bois italien

Il Leccio est une marque italienne qui fabrique des jouets en bois depuis plus de 30 ans. Elle propose à la fois des grands classiques revisités mais aussi s'associe avec de grands designer pour créer des jouets en bois hors du commun avec notamment le joupii, né de l'imagination d'un designer irelandais talentueux. Il Leccio attache une importance capitale à la qualité de ses créations. Joupii est un drôle de petit bonhomme de bois qui amusera petits et grands. Idéal en accessoire de décoration, on aime le manipuler et lui faire adopter toutes les positions les plus rigolotes. Quatre couleurs forment la famille Joupii : rouge, jaune, vert et bleu. Choisissez celui qui vous correspond le plus ou bien craquez pour la tribu !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos offres spéciales, nos bons plans et suivre notre actualité

Concept-store expert de l'univers enfant

Rêve de Pan ne propose pas seulement la vente de cadeaux pour enfants mais aussi et surtout intervient en véritable expert du monde de l'enfant. Notre service client est à votre disposition pour vous guider dans vos achats pour vos enfants ou ceux de votre entourage. Chaque produit a été manipulé par notre service client, et presque l'intégralité du catalogue est en stock dans notre entrepôt, nous sommes donc à même de vérifier une information, de prendre une mesure, apporter une précision que vous jugerez nécessaire dans votre décision d'achat. N'hésitez pas à faire appel à notre service client qui se fera un plaisir de vous aider à choisir le cadeau idéal pour l'enfant que vous souhaitez gâter.

Rêve de Pan c'est aussi une communauté active dans les domaines de la puériculture, des jouets et de l'aménagement de la chambre d'enfant. Rejoignez-nous et suivez notre actualité.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux