En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Cliquez ici pour plus de détails
Jusqu'au 31 décembre : vos frais de retour remboursés par Paypal pour tout achat payé par Paypal !

Des poupées originales et décalées

Mes filtres
Age
Couleur
Prix
Genre
Matière principale

Des poupées "doudous" pas sérieuses du tout !

Après des études d'art à Paris et un poste de directrice artistique dans une agence de publicité, Caroline Castagna - Suarez décide de prendre ses crayons et d'exprimer son univers sur le papier. Très vite elle souhaite faire vivre ses dessins. Elle décide d'acheter une machine à coudre, ses talents de couture étant assez basiques au départ, elle dessine ses personnages aux formes droites sans bras et aux allures décalées : Rosalie, Jean-Louis et bien d'autres composent alors la collection de poupée doudou My name is Simone. Un univers pour les petits mais aussi pour les grands. On pourra retrouver Super Zéro par exemple à la fois dans la chambre du petit dernier mais aussi dans le bureau de papa !

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos offres spéciales, nos bons plans et suivre notre actualité

Concept-store expert de l'univers enfant

Rêve de Pan ne propose pas seulement la vente de cadeaux pour enfants mais aussi et surtout intervient en véritable expert du monde de l'enfant. Notre service client est à votre disposition pour vous guider dans vos achats pour vos enfants ou ceux de votre entourage. Chaque produit a été manipulé par notre service client, et presque l'intégralité du catalogue est en stock dans notre entrepôt, nous sommes donc à même de vérifier une information, de prendre une mesure, apporter une précision que vous jugerez nécessaire dans votre décision d'achat. N'hésitez pas à faire appel à notre service client qui se fera un plaisir de vous aider à choisir le cadeau idéal pour l'enfant que vous souhaitez gâter.

Rêve de Pan c'est aussi une communauté active dans les domaines de la puériculture, des jouets et de l'aménagement de la chambre d'enfant. Rejoignez-nous et suivez notre actualité.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux