En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Cliquez ici pour plus de détails

** EXCEPTIONNEL ** - Livraison Domicile ou lieu de travail à 3,90 € dès 90 euros d'achat ! Offre jusqu'au 17 décembre 2018

Une jeune marque de mobilier fabriqué en France

Strapontin : le pouf ludique beau rectangle

La marque est née à Paris d'un souvenir des années 70 où le mobilier et plus précisément les canapés modulables en mousse ou encore les chauffeuses se transformaient en vraies aires de jeux pour les enfants. La marque a souhaité créer des poufs à la fois objets ludiques et accessoires de décoration. Des couleurs douces et pétillantes.

Pour en savoir plus sur l'origine et le parcours de ce joli pouf design entre mobilier pour enfant et jeu, vous pouvez lire notre article : Strapontin, une innovation française primée au concours Lépine 2014 ! ou encore l'interview de Véronique Tanneur, la créatrice.

2 Article(s)
 
 
2 Article(s)
 

Free printable - activités gratuites enfant

Les produits testés en vidéos

Planches tendances chambre d'enfant

Inscrivez-vous à notre newsletter ICI

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

Concept-store expert de l'univers enfant

Rêve de Pan ne propose pas seulement la vente de cadeaux pour enfants mais aussi et surtout intervient en véritable expert du monde de l'enfant. Notre service client est à votre disposition pour vous guider dans vos achats pour vos enfants ou ceux de votre entourage. Chaque produit a été manipulé par notre service client, et presque l'intégralité du catalogue est en stock dans notre entrepôt, nous sommes donc à même de vérifier une information, de prendre une mesure, apporter une précision que vous jugerez nécessaire dans votre décision d'achat. N'hésitez pas à faire appel à notre service client qui se fera un plaisir de vous aider à choisir le cadeau idéal pour l'enfant que vous souhaitez gâter.

Rêve de Pan c'est aussi une communauté active dans les domaines de la puériculture, des jouets et de l'aménagement de la chambre d'enfant. Rejoignez-nous et suivez notre actualité.

Erreur lors de la lecture du service de tag