Nous vous parlions déjà il y a quelques mois de Chocovenyl, une marque anglais qui propose des collections de stickers tous plus magnifiques les uns que les autres. Loin des illustrations traditionnelles Chocovenyl s'est surtout fait remarqué par ces stickers à l'aquarelle.
Le rendu est exceptionnel. Le sticker une fois collé au mur semble avoir été directement peint à l'aquarelle sur le mur. Pas de brillance, très peu de relief, sa qualité est irréprochable et donnera le meilleur effet.
Après la jolie série des animaux de la forêt, Chocovenyl nous propose une série plus géométrique composée de points, pois ou ronds de couleurs différentes.
Vous pourrez tout autant utiliser une seule couleur et multiplier les ronds comme mixer les couleurs pour créer de jolis effets colorés.
Ces stickers conviennent à la fois pour une chambre d'enfant, de bébé mais aussi pour le salon ou tout autre pièce de la maison.