En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Cliquez ici pour plus de détails
Les douces veilleuses
|
|
Accueil > MR MARIA

Les veilleuses enfant MR MARIA

veilleuse-design-mr-maria

Donner au monde (des enfants) quelque chose de beau

La hollande nous offre décidément beaucoup de designers de talent ! Mr Maria nous vient en effet de l'imagination de 2 hollandais désireux de proposer quelque chose de beau pour nos enfants. Lennart et Jannes ont alors imaginé des lampes formées à partir de plastique translucide. Ayant conservé une âme d'enfant, et avec beaucoup d'humour et de poésie, ils donnent vie à des créatures rassurantes et bienveillantes. La lampe Miffy (célèbre personnage créé par Dick Burna) est le luminaire pour chambre d'enfant qui les a fait connaitre en 2010. L'univers Miffy est encore très tendance aujourd'hui dans la chambre des enfants. Mr Maria développe toujours de nouveaux produits dans le domaine de la décoration de la chambre d'enfant.

Free printable - activités gratuites enfant

Les produits testés en vidéos

Planches tendances chambre d'enfant

Concept-store expert de l'univers enfant

Rêve de Pan ne propose pas seulement la vente de cadeaux pour enfants mais aussi et surtout intervient en véritable expert du monde de l'enfant. Notre service client est à votre disposition pour vous guider dans vos achats pour vos enfants ou ceux de votre entourage. Chaque produit a été manipulé par notre service client, et presque l'intégralité du catalogue est en stock dans notre entrepôt, nous sommes donc à même de vérifier une information, de prendre une mesure, apporter une précision que vous jugerez nécessaire dans votre décision d'achat. N'hésitez pas à faire appel à notre service client qui se fera un plaisir de vous aider à choisir le cadeau idéal pour l'enfant que vous souhaitez gâter.

Rêve de Pan c'est aussi une communauté active dans les domaines de la puériculture, des jouets et de l'aménagement de la chambre d'enfant. Rejoignez-nous et suivez notre actualité.
Inscrivez-vous ici à notre newsletter :